Posté(e) le 22 août 200717 a non toujours rien mon ecran est deja en 60 Hz j'ai encore essayé avec tout les forceware et toujours rien j'ai essayé du plus vieu au plu recent et rien y fait mais dans panneau de config elle est bien installé mais dans parametre d'affichage ya pas ma carte et ya pas les 2 ecran ????
Posté(e) le 22 août 200717 a non toujours rien mon ecran est deja en 60 Hz j'ai encore essayé avec tout les forceware et toujours rien j'ai essayé du plus vieu au plu recent et rien y fait mais dans panneau de config elle est bien installé mais dans parametre d'affichage ya pas ma carte et ya pas les 2 ecran ???? Est ce que ton écran supporte plus haut que 60 Hz ? Quelle est la marque ? Le modèle ? LCD ou CRT ?
Posté(e) le 22 août 200717 a L'économie en Afghanistan ??? Bah faut pas allumer sa clope dans un champs sinon overdose ... Hum hum hum ... avant de sortir ... quel est le problème en fait ? Moi pas tout comprendre ... EDIT: aaaaaaaaaaaaah vient de comprendre !! Tu t'es loupé en voulant répondre à ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114466 L'est temps que je sorte ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.