sajik Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour a tous Je vois beaucoup de dvd en edition special "WideScreen Edition", j aimerai savoir ce qu il en est. Je sais que c est rapport au format de la video, mais quoi ? C est ca le 16/10 ? Je n ai malheureusement pas d ecran 16/9, verrais - je une difference sur mon ecran 4/3 par rapport a un film "classique" en 16/9 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 widescreen ça regroupe beaucoup de format "large", ici ça veut tout simplement dire que c'est une edition pour ecran large et que tu n'auras pas les deux bandes noires en haut et en bas toi avec ton ecran si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Exact et c'est bien pratique ces éditions la... beaucoup de séries sont comme ca mais pas assez de films a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 En même temps si ca déforme le film car filmé à l'origine dans un autre format c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.