Annubis45 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, j'aimerai passer sous linux, j'ai donc telechargé Ubuntu, le probleme est que mon disque de 120go est compose d'une seule partition prenant la totalité du disque sur laquelle est installé windows. J'aimerai savoir comment procéder pour installer linux mais en conservant mon windows actuel (en modifiant la taille de la partition). merci beaucoup. Annubis45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Utilise pour ca partition magic (soit prudent cependant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 il me semble que depuis l'installeur de la ubuntu on peut aussi le faire j'ai meme trouvé la doc: http://doc.ubuntu-fr.org/installation/repartitionnner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Exact, on peut le faire depuis l'installateur... Je conseille cependant de faire un gros back-up et une belle défrag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.