Aller au contenu

[CG] Plein Ecran pour 2eme Ecran sous Control Panel ?


olio

Messages recommandés

Salut à tous ,

J'ai acheter il y a peu de temps une nouvelle Carte Graphique , une 8800GTS de Chez Asus . Je suis perdu sur le nouveau systeme de Gestion de la Carte Graphique le Nvidia Control Panel .

En Effet j'ai installer un ecran secondaire en Clone mais je ne trouve pas comment le mettre en mode plein ecran lors de l'affichage de video .

Merci d'avance pour votre Aide :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Non il veut absolument que j'utilise le Controle Panel sur la 8800GTS ,(Je ne trouve pas le mode classic pour acceder au Mod Video Plein ecran alors que sur l'autres Pc possédant une 7600 , je peut ) :

8800

Sur mon autre pc ou j'ai une 7600Go , je peut paramettrer sans le Control Panel , et donc j'arrive à selectioner l'option Video Plein Ecran etc .. comme dh'ab :

7600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu démarres le control panel et dans les options avancées d'affichage tu peux trouver les options de réglages pour écrans multiples... depuis quelques drivers deja nvidia a abandoné le control panel classique pour passer a une version plus évoluée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais commencer à tester sur VLC mais aussi d'autre WMP ....

Sur mon 1er Ecran j'ai la video , sur le 2eme aussi mais elle la video ne s'affiche pas en Plein Ecran

Et puis j'en reelement besoin de se mode pour avoir un Retour Video sous mes montages Video .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Première Pro ,

Mais la n'est pas le probleme :nonnon:

Sur mon autre Ordi ou il y a le meme configuration (7600), le 2eme Moniteur affiche les Video en mode plein ecran .

Je cherche donc à activer le mode Plein Ecran comme je vous est montrer sur les Screens çi dessus

Le Mode Plein ecran sur le 2eme Monitor sur l'autre config sous Premiere Marche puisque j'ai activer le mode Plein Ecran .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...