OlivierMo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour! Je suis un lecteur de Pcinpact sous Debian. Or la police utilisée par la page principale de Pcinpact (liste des news, etc..) passe tres mal (affichage moche). Quelqun pourait me dire le nom de cette police, que je puisse l'effacer de ma debian, pour forcer mon naviguateur à en utiliser un autre... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 font-family: Helvetica, Tahoma, Arial, Verdana, sans-serif; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Sinon il est possible de dire au navigateur de toujours utiliser ses propres polices. Perso c'est ce que je fais, dans epiphany : Édition -> Préférences -> Polices et styles -> décocher "Autoriser les pages Web à spécifier leurs propres polices". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierMo Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.