RoMAiN1209 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, je voulais rajouter 512Mo de RAM sur mon pc portable qui en a deja 512Mo mais il a 2 barettes de 256Mo et je veux 1Go. Es-que si je met 1 barettes de 1Go et enlevent les 2 autres sa marchera? car il peux avoir que 1Go max de RAM. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, Normalement oui, mais mieux vaut vérifier la fiche technique de ton portable. De quel modèle s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMAiN1209 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci, c'est un vaio S2XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est difficile de trouver des infos sur ce modèle. De toute façon, il peut recevoir 1Go au maximum, donc c'est bon. Il accepterait de toute manière 2x512Mo, et y gagnerait même un peu en performances. Pour la barrette de 1Go, à mon avis ça marcherait, mais je ne peux le certifier. Tu devrais poser la question à Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.