thazar Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour à tous. je fais appelle à la communauté pour rechercher le nom d'un vieux jeu nes auquel j'ai joué étant petit. Il s'agissait d'un jeu d'action en vue de dessus, genre zombies ate my neighbours, mais sur nes. Le principe était un peu le même que ce dernier jeu cité, sauf qu'il s'agissait d'extra-terrestre. on commence le jeu devant sa maison, et on se promène dans la ville (je me souvient qu'on commence par passer dans les égouts), pour finir dans la soucoupe des extraterrestre. On ramassé par terre des items de couleur, qui changeaient le tir de l'arme. Si quelqu'un voit de quoi je parle et connait le nom du jeu, je lui serai reconnaissant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thazar Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Après de longues recherches (pas facile de chercher un jeu quand on n'a pas le nom), je l'ai enfin retrouvé : c'est Fester's Quest. J'espère que ce jeu arrivera su VC un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.