corkscr3w Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut tout est dans le titre. Quelqu'un connait cette pate thermique ? Parceque le principe du pinceau je trouve ca cool ^^. http://www.materiel.net/ctl/Divers3/23200-...?promocode=2687 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 On va dire que c'est de la pate moyen de gamme... ca vaut pas une ArticSilver 5 mais c'est vrai que le principe du pinceau est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Moi je fais confiance qu'à la blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 comme pour la bière non elle est sympa mais bon le pinceau... est-ce vraiment utile ? pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 regarde cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.