hal-dsl Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 impossible d'y arriver ; j'ai le lodem tele2 bewan ST ethernet , alim , cable ptt, filtre, 1 cable jaune et 1 gris . J'ai suivi pas a pas la procedure et rien n'y fait les 3 diodes sont fixes , la ligne est bien ouverte ( ca marchait la veille avec les memes ID et Pass sur modem USB Sagem ) j'ai connecte le modem avec le cable ethernet jaune sur le PC , j'ai essaye en installant d'abord PPPOE puis allumage du modem apres re demarrage ; j'ai essaye en enlevant PPPOE ; j'ai essaye avec IP attribuee automatiquement ; essaye sans DNS puis avec 2 DNS trouve sur un forum je voudrais savoir 1/ ce qui doit apparaitre dans "connexions reseau" 2/ le procedure qui marche chez vous 3/ PPPOE ou pas ? enfin de l'aide quoi !! je voudrais aussi ensuite brancher le modem direct sur le routeur WiFi WRT54G de Linksys tout ce que je sais c'est que ds cette option il faut un cable ethernet droit entre PC et routeur et probablement croisé entre modem et routeur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal-dsl Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bon ben ca a avancé 1/ le modem ethernet de chez télé2 n'est plus le Bewan ST mais le Bewan CX ( inconnu sur le site Bewan pour l'instant ) j'ai bien galéré ( les utilitaires de détection ST marchent pas ni les firmwares evidemment ) j'ai réussi a me connecter seulement pour cela il m'a fallu creer une connexion manuellement et cocher une case supplementaire ( négocier les liaisons multiples ) située dans les "propriétés" de l'onglet "PPPOE" situé lui même dans les propriétés de la connexion télé2 crée donc essayez cette manip si rien n'y fait aujourd'hui j'ai donc une connection internet avec modem ethernet sur carte ethernet du PC prochaine étape connecter ce foutu modem sur mon routeur Linksys lui meme raccorde au PC si qqun a une idée , je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.