Aller au contenu

[Sony Ericson P990] i-mode compatible ?


Messages recommandés

Salut à tous :byebye:

Actuellement j'ai un N70 avec Intense chez Orange (10Mo de surf / mois) et c'est vraiment bien pour consulter ses mails, pagesjaunes, bref se demmerder dans la rue et sa voiture :yes:

je vais changer d'operateur et garder mon N° (donc je dois quitter Orange) et il y a la serie limitée "2 fois + de temps" chez BT qui m'interesse avec le P990 car Symbian pour mettre Tomtom mobile.

BT propose des options e-mail, surf, msn avec I-mode mais le P990 n'est pas i-mode apparemment.

Cela veut dire que je ne pourrais jamais aller sur le net à part si je chope un WIFI ?

il est compatible 3G donc surf possible chez Orange, c'est ça ?

et aussi il est GPRS, c'est pour le surf aussi ? mais chez qui ? :zarb:

Merci de vos lumières car je me perds un peu là, et je voudrais pas payer 15¤ en + pour accéder au net...

@+

Ashtar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'option: "tv + surf" ou "tv + surf + musique"

Et tu profite d'un bug qui te permet de naviguer comme tu veux sur le net via le GPRS/3G/edge (enfin ce que tu as) etc... sur le net.

ha OK, c'est une option, chez Orange faut compter 12¤ pour TV Musique Video illimté ou 6¤ pour 10Mo de net/mois (ce qui me va :mdr:))

pour ceux que ça interesse, voila les détails

http://www.meilleurmobile.com/after_produc...amp;basisId=434

bon ba je crois que je vais résilier Orange et reprendre Orange en perdant mon N° mais bon ...

Merci pour les infos :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...