ashtar Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut à tous Actuellement j'ai un N70 avec Intense chez Orange (10Mo de surf / mois) et c'est vraiment bien pour consulter ses mails, pagesjaunes, bref se demmerder dans la rue et sa voiture je vais changer d'operateur et garder mon N° (donc je dois quitter Orange) et il y a la serie limitée "2 fois + de temps" chez BT qui m'interesse avec le P990 car Symbian pour mettre Tomtom mobile. BT propose des options e-mail, surf, msn avec I-mode mais le P990 n'est pas i-mode apparemment. Cela veut dire que je ne pourrais jamais aller sur le net à part si je chope un WIFI ? il est compatible 3G donc surf possible chez Orange, c'est ça ? et aussi il est GPRS, c'est pour le surf aussi ? mais chez qui ? Merci de vos lumières car je me perds un peu là, et je voudrais pas payer 15¤ en + pour accéder au net... @+ Ashtar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 je ne connais pas trop la dénomination "I-Mode" mais faut voir si le forfait prends en compte les données GPRS et 3G... de toute facon si il doit se connecter au net il est obligé de passer par ses 2 connections la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 3G et GPRS : OUI EDGE : non voila la fiche détaillée http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobi...orkMobileId=395 j'aurais les boules d'avoir un tèl de compèt et de pas pouvoir surfer voila , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Hé non... le P990i n'est pas compatible EDGE... uniquement GPRS et 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Hé non... le P990i n'est pas compatible EDGE... uniquement GPRS et 3Get donc ça veut dire quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 BT n'utilise que l'edge et pas de 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 BT n'utilise que l'edge et pas de 3Gdonc si je le veux c'est soit chez SFR our orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ouai et chez orange tu as le bug du data illimité avec les option TV + surf et TV + surf + musique. Ca fait plus de 1 an que j'utilise se bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ouai et chez orange tu as le bug du data illimité avec les option TV + surf et TV + surf + musique.Ca fait plus de 1 an que j'utilise se bug. pardon, mais c'est quoi bug data illimité ? et quoi comme forfait ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 N'importe quelle forfait et le bug te permet de surfer sur le web autant que tu le désires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 N'importe quelle forfait et le bug te permet de surfer sur le web autant que tu le désires.Ok, mais c'est quoi ce "bug", c'est une option ?, tu peux être plus explicite je comprends pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Tu prends l'option: "tv + surf" ou "tv + surf + musique" Et tu profite d'un bug qui te permet de naviguer comme tu veux sur le net via le GPRS/3G/edge (enfin ce que tu as) etc... sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Tu prends l'option: "tv + surf" ou "tv + surf + musique"Et tu profite d'un bug qui te permet de naviguer comme tu veux sur le net via le GPRS/3G/edge (enfin ce que tu as) etc... sur le net. ha OK, c'est une option, chez Orange faut compter 12¤ pour TV Musique Video illimté ou 6¤ pour 10Mo de net/mois (ce qui me va ))pour ceux que ça interesse, voila les détails http://www.meilleurmobile.com/after_produc...amp;basisId=434 bon ba je crois que je vais résilier Orange et reprendre Orange en perdant mon N° mais bon ... Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.