Aller au contenu

[CG] Bundles ?


Pomme

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais m'acheter une 8800 GTS 640Mo d'ici une semaine ou deux, et j'aurais voulu savoir si vous avez connaissance d'un site capable de m'informer sur le contenu du bundle. Pour l'instant, seul LDLC donne quelques maigres informations (4 jeux inclus...sans donner les noms) ce qui n'aide pas des masses.

J'aurais bien aimé profiter de cette upgrade pour avoir des jeux que je n'avais pas encore acheté faute de carte graphique assez puissante (non, je ne parle pas de STALKER...).

Des bons plans ou des conseils ?

Et sinon, une marque à éviter (bruit, chauffe...) ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marques a éviter -> Asus, MSI, gigaybte

Marques conseillés -> bfg, evga, leadtek, xfx...

Niveau bundle celui de leadtek et xfx est assez généreux... par contre ceux de bfg (t-shirt + patins teflons) et evga (aucun bundle) sont très maigres mais se rattrapent par des garanties de 5ans et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POV fait toujours de gros bundles en général, avec plusieurs jeux plus ou moins récents en fonction de la gamme.

Par contre c'est en général plus cher que la concurrence, donc si les jeux inclus tu les as déjà ou tu n'y joues pas...

J'ai acheté pour un monter à quelqu'un de ma famille récemment une leadtek 8800GTS 640Mo : rien a dire sur la carte en elle même (a part un cache différent sur le ventirad que de toutes façons on ne voit pas une fois la carte dans le boitier :byebye:), 2 jeux (je sais plus lesquels) dans le bundle, et la farandole habituelle de cables.

En général pour connaitre les bundles livrés avec du matos, je fais une recherche genre "test 8800gts leadtek" dans google, la plupart des testeurs parlant un minimum du bundle dans leurs tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POV fait toujours de gros bundles en général, avec plusieurs jeux plus ou moins récents en fonction de la gamme.

Par contre c'est en général plus cher que la concurrence, donc si les jeux inclus tu les as déjà ou tu n'y joues pas...

J'ai acheté pour un monter à quelqu'un de ma famille récemment une leadtek 8800GTS 640Mo : rien a dire sur la carte en elle même (a part un cache différent sur le ventirad que de toutes façons on ne voit pas une fois la carte dans le boitier :byebye:), 2 jeux (je sais plus lesquels) dans le bundle, et la farandole habituelle de cables.

En général pour connaitre les bundles livrés avec du matos, je fais une recherche genre "test 8800gts leadtek" dans google, la plupart des testeurs parlant un minimum du bundle dans leurs tests.

Merci, je vais tester le coup de Google. Pour la Leadtek, j'ai vu qu'apparemment il y avait GRAW et GR3 (jeu de course auto) ce qui ne me tente pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est facile de découper les gents, moi aussi je peut le faire, par contre chez moi, y as plus de sang et j'arrive pas à recoler après.... :transpi:

Bon pour pas rien mettre, la magnifique armée américaine dans toute ça spendeur....

Juste un question Drak, pourquoi éviter MSI, ils font de très bonnes carte graphiques, je suis chez eux depuis maintenant5 ans, je n'ai jamais eu de problèmes, bon pour ce qui est du bundle, il est naze, j'avous, mais au niveau du produit c'est de qualité, puce samsung, pas de bruit et résistant bien à l'OC, je me rapelle de ma x1950pro j'avais OC la ram à plus de 70Mhz et le GPU à plus de 40Mhz que les spécifications d'origines avec le rad d'origine qui ne bronchait pas...

Pour moi MSI à eu quelques problèmes, j'en conviens sur socket A j'en ai eu aussi mais il y a maintenant 3 plombes.

J'ai une carte mère MSi (avec ces condo solides, ahah, rien à craindre) et une carte graphique MSI et je n'ai jamais eu de problèmes...

Voilà mon ptit coup de gueule. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de fiabilité... ces marques sont très fiables et les tests le prouvent bien.... par contre y a un truc que les tests ne disent JAMAIS et franchement je trouve ca honteux des fois c'est le SAV des grandes marques... et là... c'est le drame

Je travaille à la technique chez un moyennement grand fournisseur informatique et le SAV j'y ai a faire plusieurs fois par jour...

Et quand on met un pareil prix dans un composant... si il tombe en panne on aimerait pas avoir a attendre 2-3 mois que la carte revienne...

ASUS : Ne font que très rarement des échanges... préfère réparer le matos... et si vraiment c'est pas réparable ils nous envoie une note de crédit (donc meme pas une nouvelle carte) attente -> 2-3 mois pour une carte mère, carte graphique... environ 1 mois pour un portable

MSI et gigabyte : Echanges les pièces defectueuses mais leur SAV est lent a mourir... 1-2 mois d'attente

Evga, bfg : carte échangée sous 24/48h

Gainward : carte testée et echangée en moins d'une semaine

Leadtek : carte testée et echangée en 2 semaines en moyenne

XFX : SAV rapide... entre 1-3 semaines ca dépend surtout des périodes

Après il y a des magasins qui t'échangent sur place tout de suite la carte et qui envoie eux derrière la carte en SAV... mais si tu dois attendre que le magasin envoi la carte au SAV d'asus par ex comme chez nous et attendre qu'elle revienne... t'as vivement meilleur temps d'acheter une nouvelle carte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà, pour la XFX :

http://www.pcinpact.com/actu/news/37973-XFX-8600-8800.htm

Lost Planet, c'est bon, mais si en plus y pouvait y avoir CoH...

Pour la PoV :

- Battlefield 2

- Dark Messiah of Might & Magic

- Hitman Blood Money

- GRAW

Pour la Leadtek :

- Spellforce 2

- Joint Task Force

Je croit que l'offre promotionnel est terminer, je croit qu'il offre plus les 4 jeux à part peut être sur GTX et ultra. J'ai un pote qui as commander un 8800GTs 320 mo POV y as 5 jours, et il as eu que STALKER. Néanmoins sur certain site, elle est toujours noter fournit avec 4 jeux, se qui est pas le cas ( a mons que se sonit des reste de stock de la promo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...