Aller au contenu

[CG] probleme geforce 8800 gts 640 mo


Messages recommandés

tout d'abor bonjour a tous

voila mon probleme est que je n'arrive pas a installer ma geforce 8800 gts 640 mo en ddr3 sous xp je décrit mon probleme

mon pc reconnai ma 8800 gts mais au moment de linstallation l'ecrant vassille comme si il l'installe mais la l'ecran se met en veille enfin sur mon lcd ca me met aucun signal d'entrée

mais je comprend rien sous vista tout fonctionne tres bien

et pour xp rien a faire j'ai essayé tout les pilotes quelqu'un a til une solution a mon probleme merci de m'aiclairer

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton écran est branché en VGA ou DVI ? t'es essayé de changer de prises ? avec d'autres résolutions ?

ben en vga , mais j'ai essayé les 2 prise et meme la télé e cela ne change rien

en faite sous vista tout marche impec alors que sous xp rien ( carte graphique )

sous xp (il la reconnai tres bien )mais au moment de l'installation de la carte graphique sa s'arrete o milieu et la l'ecran se remet en veille et la plu rien

alors 10 minutes apres (toujour en veille ) je le redemarre et la apres le chargement de windows l'ecran se met en veille ( donc je ne peut pas demarrer en mode normal )

donc jle demarre en mode sans echec et la la carte est installé mais l'ecran ne demarre pas en mode normal ??????

quel est le soucci moi je comprend plu rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre au niveaux des fréquences... au lieu de se caser sur un 60hz il part sur 75hz ou plus d'ou le pourquoi l'écran flanche

:francais::transpi: rien y fait , jy arrive pas ya rien a faire, quelq'un a deja eu ce problem ??

je comprend pas sur vista c nickel et pas xp pk ?? meme mon ecran marche en 75 Hz

:byebye::zarb::yes: aidez moi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris là ?

Donne ta config au complet s'il te plait!

Edit : ok avec la photo je comprend mieu : non ça n'a rien avoir avec ça, pour ta 8800 tu as des drivers spécifique. ce que tu montre c'est les drivers chipstet intégré de ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris là ?

Donne ta config au complet s'il te plait!

Edit : ok avec la photo je comprend mieu : non ça n'a rien avoir avec ça, pour ta 8800 tu as des drivers spécifique. ce que tu montre c'est les drivers chipstet intégré de ta carte mère.

alim thermaltake 550 w

la geforce 8800 gts 640 mo ddr3

carte mere asus p5b prénium vista edition

processeur intel core 2 duo e6700

2 x 2 go de ram corsair

et 2 hdd de 120 et 500 go samsung en sata

merci

au moment du F8 selectione demarrer en mode VGA

esseye pour voir

pour moi F8 c pour choisir le mode du boot mais pas pour choisir le mode vga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi F8 c pour choisir le mode du boot mais pas pour choisir le mode vga

Si je ne me trompe pas la P5B Premium Vista édition est très proche de la P5B Deluxe et elle doivent donc fonctionner un peu de la même manière...

J'ai eu le même problème que toi et voilà comment je l'ai résolu (sur ma P5B Deluxe):

1-au démarrage faire F8 (cela te donne une liste pour choisir sur quel périphérique effectuer le boot)

2-choisir le bon HDD et appuyer sur entrée

3-juste après avoir appuyé sur entrée tu appuie à nouveau sur F8 (cela te donne la liste des type de boot: mode sans echec, ...)

4-dans cette liste choisir "démarrer en mode VGA" et appuyer sur entrée

5-vista se lance et même si ton écran est en DVI, l'image doit prendre la bonne résolution d'écran et tu ne dois plus avoir de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi F8 c pour choisir le mode du boot mais pas pour choisir le mode vga

Si je ne me trompe pas la P5B Premium Vista édition est très proche de la P5B Deluxe et elle doivent donc fonctionner un peu de la même manière...

J'ai eu le même problème que toi et voilà comment je l'ai résolu (sur ma P5B Deluxe):

1-au démarrage faire F8 (cela te donne une liste pour choisir sur quel périphérique effectuer le boot)

2-choisir le bon HDD et appuyer sur entrée

3-juste après avoir appuyé sur entrée tu appuie à nouveau sur F8 (cela te donne la liste des type de boot: mode sans echec, ...)

4-dans cette liste choisir "démarrer en mode VGA" et appuyer sur entrée

5-vista se lance et même si ton écran est en DVI, l'image doit prendre la bonne résolution d'écran et tu ne dois plus avoir de problème

oui jve bien essayer mais moi sous vista tout tourne nickel ,c sous xp le soucci avec la carte graphique jpe quand meme essayer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans avancer puis ecran mais la frequance de rafraichisement a 60HZ

mais la resolution de ton ecran et sa devrai fonctioner maintenant

non toujours rien mon ecran est deja en 60 Hz

j'ai encore essayé avec tout les forceware et toujours rien j'ai essayé du plus vieu au plu recent et rien y fait

mais dans panneau de config elle est bien installé mais dans parametre d'affichage ya pas ma carte et ya pas les 2 ecran ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...