dididou8166 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 tout d'abor bonjour a tous voila mon probleme est que je n'arrive pas a installer ma geforce 8800 gts 640 mo en ddr3 sous xp je décrit mon probleme mon pc reconnai ma 8800 gts mais au moment de linstallation l'ecrant vassille comme si il l'installe mais la l'ecran se met en veille enfin sur mon lcd ca me met aucun signal d'entrée mais je comprend rien sous vista tout fonctionne tres bien et pour xp rien a faire j'ai essayé tout les pilotes quelqu'un a til une solution a mon probleme merci de m'aiclairer merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ton écran est branché en VGA ou DVI ? t'es essayé de changer de prises ? avec d'autres résolutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididou8166 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ton écran est branché en VGA ou DVI ? t'es essayé de changer de prises ? avec d'autres résolutions ? ben en vga , mais j'ai essayé les 2 prise et meme la télé e cela ne change rien en faite sous vista tout marche impec alors que sous xp rien ( carte graphique ) sous xp (il la reconnai tres bien )mais au moment de l'installation de la carte graphique sa s'arrete o milieu et la l'ecran se remet en veille et la plu rien alors 10 minutes apres (toujour en veille ) je le redemarre et la apres le chargement de windows l'ecran se met en veille ( donc je ne peut pas demarrer en mode normal ) donc jle demarre en mode sans echec et la la carte est installé mais l'ecran ne demarre pas en mode normal ?????? quel est le soucci moi je comprend plu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Peut etre au niveaux des fréquences... au lieu de se caser sur un 60hz il part sur 75hz ou plus d'ou le pourquoi l'écran flanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididou8166 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Peut etre au niveaux des fréquences... au lieu de se caser sur un 60hz il part sur 75hz ou plus d'ou le pourquoi l'écran flanche rien y fait , jy arrive pas ya rien a faire, quelq'un a deja eu ce problem ?? je comprend pas sur vista c nickel et pas xp pk ?? meme mon ecran marche en 75 Hz aidez moi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est quoi comme écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididou8166 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est quoi comme écran ? c'est un moniteur le moin cher model 17 " tft MJ7B , désolé j'ai mal lu il fé que 50 / 60 hz PLUS DE PRéCISION ICI http://www.clicknmouse.fr/ecrantftlcdnitst...lver-p-620.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididou8166 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 en cherchan bien jme suis apercu que pour mon chipset il y en ais ki son pas encore sorti eceque cela aurai une raison de ma situation merci de m'aiclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'ai pas tout compris là ? Donne ta config au complet s'il te plait! Edit : ok avec la photo je comprend mieu : non ça n'a rien avoir avec ça, pour ta 8800 tu as des drivers spécifique. ce que tu montre c'est les drivers chipstet intégré de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 au moment du F8 selectione demarrer en mode VGA esseye pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididou8166 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'ai pas tout compris là ?Donne ta config au complet s'il te plait! Edit : ok avec la photo je comprend mieu : non ça n'a rien avoir avec ça, pour ta 8800 tu as des drivers spécifique. ce que tu montre c'est les drivers chipstet intégré de ta carte mère. alim thermaltake 550 w la geforce 8800 gts 640 mo ddr3 carte mere asus p5b prénium vista edition processeur intel core 2 duo e6700 2 x 2 go de ram corsair et 2 hdd de 120 et 500 go samsung en sata merci au moment du F8 selectione demarrer en mode VGA esseye pour voir pour moi F8 c pour choisir le mode du boot mais pas pour choisir le mode vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Juste pour rire... mais ca vient peut etre de la essaie avec seuleument 2Go de RAM et non 4Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 tu vois quand tu veut faire un mode sans echec au lieu de choisir le mode sans echec sélectione ''demarrer en mode VGA'' voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Juste pour rire... mais ca vient peut etre de la essaie avec seuleument 2Go de RAM et non 4Go... On se prépare à rigoler ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididou8166 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Juste pour rire... mais ca vient peut etre de la essaie avec seuleument 2Go de RAM et non 4Go... non rien c'est tj pareil avec une barette merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 pour moi F8 c pour choisir le mode du boot mais pas pour choisir le mode vga Si je ne me trompe pas la P5B Premium Vista édition est très proche de la P5B Deluxe et elle doivent donc fonctionner un peu de la même manière... J'ai eu le même problème que toi et voilà comment je l'ai résolu (sur ma P5B Deluxe): 1-au démarrage faire F8 (cela te donne une liste pour choisir sur quel périphérique effectuer le boot) 2-choisir le bon HDD et appuyer sur entrée 3-juste après avoir appuyé sur entrée tu appuie à nouveau sur F8 (cela te donne la liste des type de boot: mode sans echec, ...) 4-dans cette liste choisir "démarrer en mode VGA" et appuyer sur entrée 5-vista se lance et même si ton écran est en DVI, l'image doit prendre la bonne résolution d'écran et tu ne dois plus avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididou8166 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 pour moi F8 c pour choisir le mode du boot mais pas pour choisir le mode vga Si je ne me trompe pas la P5B Premium Vista édition est très proche de la P5B Deluxe et elle doivent donc fonctionner un peu de la même manière... J'ai eu le même problème que toi et voilà comment je l'ai résolu (sur ma P5B Deluxe): 1-au démarrage faire F8 (cela te donne une liste pour choisir sur quel périphérique effectuer le boot) 2-choisir le bon HDD et appuyer sur entrée 3-juste après avoir appuyé sur entrée tu appuie à nouveau sur F8 (cela te donne la liste des type de boot: mode sans echec, ...) 4-dans cette liste choisir "démarrer en mode VGA" et appuyer sur entrée 5-vista se lance et même si ton écran est en DVI, l'image doit prendre la bonne résolution d'écran et tu ne dois plus avoir de problème oui jve bien essayer mais moi sous vista tout tourne nickel ,c sous xp le soucci avec la carte graphique jpe quand meme essayer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Oui essaie tout de même ça devrait fonctionner de la même manière sous XP si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 normalement sa doit fonctioner c'est obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididou8166 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 alors en mode vga ca fonctionne mais maintenant j'ai un autre soucci je ne peut ni changer les couleur ni changer de résolution sinon l'ecran se remet en veille et aussi je ne pe pas ouvrir le nvidia nview desktop manager !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Les forcewares sont installés là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 va dans avancer puis ecran mais la frequance de rafraichisement a 60HZ mais la resolution de ton ecran et sa devrai fonctioner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididou8166 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 va dans avancer puis ecran mais la frequance de rafraichisement a 60HZ mais la resolution de ton ecran et sa devrai fonctioner maintenant non toujours rien mon ecran est deja en 60 Hz j'ai encore essayé avec tout les forceware et toujours rien j'ai essayé du plus vieu au plu recent et rien y fait mais dans panneau de config elle est bien installé mais dans parametre d'affichage ya pas ma carte et ya pas les 2 ecran ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.