Aller au contenu

téléphone portable

Messages recommandés

Salut, j'ai 17 ans et ça fait deux ans que je réclame un téléphone portable à mes parents, mais toujours en vain.

Ma soeur de 15 ans elle, en a un, je me demande toujours pourquoi mais mes parents ne veulent rien savoir...

Auriez-vous quelques suggestions à me faire, des arguments que je pourrais utiliser pour les persuader ??

Merci d'avance

A ton âge c'est à tes parents de déterminer ton utilité à avoir un portable, et vu que se sera eux qui te payerons l'abonnement je trouve ça normal (j'ai ton âge je l'utilise tout les jours, j'en ai pas forcement tout le temps besoin, je pourrais faire sans).

Après je sais pas si tu veux les convaincre c'est plus rassurant pour eux si ils veulent te joindre quand tu es pas chez toi et vice versa.

Je sais pas trop quoi te dire d'autre, on peut facilement se dispenser d'un portable, quand on en a pas eu avant.

Dur a conseiller ça... je suis d'accord avec l'avis de pg-Rennes... a moins que tu sortes souvent ou que tu sois souvent injoignable tes parents ne voient peut etre pas l'utilité de t'en acheter un...

Essaie plutot de trouver des raisons valables, des bons arguments de pourquoi tu as besoin d'un mobile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...