Aller au contenu

probleme avec acer


Messages recommandés

bonjour, j'aurais bien besoin de quelques conseils !!!

J'ai un ordi portable acer travel mate 2303 depuis janvier 2006 et depuis mars 2007 j'ai des problèmes avec la carte mère (elle est grillée), j'ai donc contacté acer qui m'a orienté vers une adresse mail.....

et là ca traîne, je n'ai pas vraiment de réponse concrète, car je ne pense pas qu'il faille changer la carte mère, qui me couterait trop chère...

bien entendu ils ne veulent rien entendre d'un geste commercial, pourtant une carte qui grille au bout de un an et deux mois ca me fous carèment les boules.... (l'ordi n'avait qu'un an de garantie ...)

Qu'est ce que je pourrais faire pour faire avancer les choses ? Je suis vraiment en attente de conseils !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Acer c'est normal. Mauvaise qualité + SAV inexistant. Et tu n'est pas la première concernée.

Pour effectuer un diagnostic de la panne, il faudrait nous décrire exactement le comportement de l'ordinateur. Arrive t-il à démarrer ? Y a t-il un affichage ? etc ...

Si la carte mère est morte, effectivement la remplacer sera très difficile et, si faisable par Acer :transpi: , cher je pense. Peut-être possible en trouvant une carte mère équivalente sur Ebay par exemple, mais c'est loin d'être évident.

Si le portable est mort pour une raison ou une autre, il faudra un acheter un neuf ... d'une autre marque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...