ndotb77 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut, Je vais bientot me prendre le Samsung 37M86 full HD en guise de TV et d'écran de PC (gain de place) mais j'ai kelkes questions avant: Actuellement j'ai une Galaxy 8800 GTS 640MO dans mon pc et je souhaiterais savoir si cela va poser un pb entre la sortie DVI de la carte et les connections HDMI 1.3 qui sont HDCP??(en passant par un adaptateur DVI vers HDMI) De plus serat-il plus judicieux de passer de DVI vers HDMI ou de DVI vers VGA pour le branchement du PC vers le LCD sachant que je vais jouer ?? Au niveau de la résolution que je peux attendre pour le mode PC et jeux PC??? Dernière question pour le PC pour le branchement du son, quels sont les branchement à faire du PC vers le LCD? Enfin j'ai une freebox HD et je souhaiterais la brancher en HDMI, quel est le type de cable HDMI à prendre (au niveau male/femelle)? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Alors pour répondre a tes questions dans l'ordre : - Oui ca marche sans soucis toutes les 8800GTS possèdent l'HDCP sur leur ports DVI - Pour le gain maximum de qualité je te conseille de rester en DVI->HDMI , niveau résolution il te faudra juste mettre 1920*1080 dans les parametres d'affichage (ou option 1080p) - Niveau son il te faudra prendre un adaptateur 2*cinch<->mini jack d'un coté tu branches sur la sortie audio de ta carte son et de l'autre côté tu branches sur l'entrée Audio de ton téléviseur (prises blanches et rouges) - Pour le cable HDMI un simple cable male/male devrait faire l'affaire il me semble avec la freebox HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 ok merci pour tes réponses pour jouer dapres toi kelle serait la mailleur déf sur mon LCD??? sachant ke je joue surtout à des jeux de stratégies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 joue sur la résolution native de ta dalle sinon l'image sera floué ou beaucoup trop aliasée... donc 1920*1080, ta carte graphique est assez puissante pour suivre la cadence de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.