Punisher28 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'ai AOL 1Mb , je suis en dégroupé et je voudrais savoir quelle fournisseur prendre. J'utlise internet pour le jeu en réseau, le téléchargement de démo lourde (bioshock 1.83Go), et le surf sur le web. La TV et les appels illimités je m'en balance. D'après vous quelle est le FAI qui me conviendrait le mieux? Il me aut un ping quasi inexistant et un gros débit( 20Mb?) PS: je suis en wi-fi et j'ai aucun pb de jeu en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 carateristique de t'a ligne ? regarde sur www.degrouptest.com si tu les connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Si tu t'en fous de la TV / tel le degroupage total n'est peu être pas ce que tu cherches !? Si tu habites chez tes parents peut être que eux ca leur ferait du bien les comm illimités ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 En faite la ligne AOL c'est chez mes parents mais j'ai un appart ( pour les études) et donc c'est ici que je voudrais ouvrir une ligne ( avec plusieurs voisins) donc il me faut un truc bien et pas trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 01net a fait un classement des FAI selon leurs caractéristiques : http://www.01net.com/editorial/356123/le-c...(9-au-15-aout)/ Sinon, je peux pas plus t'aider puisque j'habite au Québec... Ici on a que 2 FAI qui ont leurs propres réseaux et plusieurs revendeurs de ces même réseaux lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.