pspman56 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bonjour a tous J'ai acheter il y a une semaine un C2D E6750. Il doit tourner a 2,66 GHz mais l'ensembles des logiciel (Everst, Steam) ne me detecte que un pross de 2,1 Ghz. Le différence n'est pas enorme et cela ne me derange pas trop mais je voualis savoir si c'est normal ou si il y a un pb quelque part !!! Bonne nuit Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ton proco est bridé par ta mobo qui ne supporte pas le FSB 1333 MHz Quad pumped (4*333 MHz) et elle supporte aux max 1066 MHz QP (4*266 MHz ) comme il a un coef 8 8*266 = 2,1 GHz CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Il te faudra aller mettre la fréquence de 1333Mhz manuellement dans le bios... mais vu que dans le bios on peut pas mettre une fréquence supérieure a 300Mhz c'est un peu loupé pour arriver aux 2.66Ghz (de plus c'est pas vraiment une bete en OC cette carte... presque impossible de dépasser les 280Mhz de FSB) En clair... si tu veux profiter a fond de ton processeur il te faudra prendre une autre carte mère... Regarde du côté des cartes intel a chipset graphique G33 ou G35 integré comme la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 oki oki c'est vrai que je n'avais pas penser a voir ca !!! bon et bien je rechéterais une carte mére prochainement alors !!! Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 oui c'est vrai que le sujet est reslu mais pas tout a fait car du coup je ne sais pas quel carte prendre entre la P5K, la P5K SE, ou la P5KC ??? Quel carte est la meilleur pour aller avec le reste de ma confi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Une bonne petite P5K ou une Evga 650i ultra devrait bien aller avec ta config pour un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 re ok ok mais ce qui m'etonne c'est que la P5K est plus cher que la P5K SE ?? pourtant la SE est plus recente non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 SE veut dire version allegée... elle possède moins de fonctionalités que la P5K de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 ok je pensais que cela voulais dire Seconde Edition ... Merci bien pour toute ces infos en tout cas !!! Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.