Squier Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous, Je fais apelle a vous car j'aimerais acheter une multifonction, imprimante et scanner avec possibilité photo. Je voudrais aller en entré de gamme, ~80 ¤ maxi. J'aimerais aussi que les cartouches ne soit pas trop trop cher. Mes usages sont avant tout la bureautique et le scanner (donc images) et aussi un peu photo mais plus rare. Et si c'est possible cartouches séparé .... Si il manque des informations dites le moi. Merci Squier EDITE http://www.conforama.fr/epson_dx_5050_-Con...amp;XTOR=AL-363 je viens de tomber sur ça pendant mes recherches vous en penssez quoi ? Vous me conseiller quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Tu trouveras ta réponse avec ce comparatif : http://www.hardware.fr/articles/672-1/comp...-259-euros.html Personnellement si je devais (et je devrais) m'en acheter une ça serait la Canon MP510. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Merci pour ce lien je vais voire ça. Et pour la MP510 je l'avais remarquée mais elle rentre pas dans mes frais malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Sinon il me fallait aussi une petite imprimante jet d'encre pas cher avec cartouches peu cher aussi et débit pas trop lent si c'est possible je cherche mais je trouve que des prix avoisinant ceux des multifonctions ! Oo Quelqun aurait quelque chose a proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Argumente corven (c'est que ce topic m'interesse fortement, merci pour le comparatif ) Edit: Au vu (c'est français ça ? ) de mon budget et de la conclusion du comparatif, j'opterais également pour la MP510, je t'épargne donc la peine d'argumenter, vu que la conclusion le fait à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pour une multifonction à bas coût mon choix se tournerait vers la Canon MP160 comme le suggère la conclusion ... moins de 60¤. Prix des cartouches : 32¤ dixit le test. J'écarte directement les Epson, j'en ai une et comme le dit la conclusion, ça fait du bruit, c'est lent et j'aime pas NB : Test Espon DX5050 : http://www.lesnumeriques.com/article-257-1993-19.html Euh en fait je viens de cojiter que c'est celle que j'ai, et on lui retrouve les défauts que j'ai mentionné. Pour une simple imprimante là je ne puis conseiller quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Depuis quand tu achètes quelquechose sans regarder les comparatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pour la multifonction Canon sans hésiter, la mienne fonctionne nickel avec des cartouches à 2 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 La MP60 ou 510 ? Tu les achètes où tes cartouches à 2¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pas moi qui l'ait acheté, c'est les parents et c'était alors que je ne regardais pas vraiment les comparatifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Canon a sorti de nouveux modèles, dont le successeur du MP510 : le MP520. (Source) Après pour l'utilisation que tu en as (bureautique) et pas beaucoup de photos, je ne sais pas si c'est valable car apparement c'est une multifonction photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 D'après HFR, attendre les version 2007 n'est pas forcément une bonne idée car peu d'apport vis à vis des versions 2006 ... hormis un prix plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 La MP60 ou 510 ?Tu les achètes où tes cartouches à 2¤ ? sur internet pour ma canon MP360, j'en ai tout un stock j'ai même des cartouches pour canon 250 pour qui en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.