Aller au contenu

Multifonctions

Squier

Messages recommandés

Salut à tous,

Je fais apelle a vous car j'aimerais acheter une multifonction, imprimante et scanner avec possibilité photo. Je voudrais aller en entré de gamme, ~80 ¤ maxi. J'aimerais aussi que les cartouches ne soit pas trop trop cher. Mes usages sont avant tout la bureautique et le scanner (donc images) et aussi un peu photo mais plus rare. Et si c'est possible cartouches séparé ....

Si il manque des informations dites le moi.

Merci

Squier

EDITE

http://www.conforama.fr/epson_dx_5050_-Con...amp;XTOR=AL-363

je viens de tomber sur ça pendant mes recherches vous en penssez quoi ?

Vous me conseiller quelle marque ?

Sinon il me fallait aussi une petite imprimante jet d'encre pas cher avec cartouches peu cher aussi et débit pas trop lent si c'est possible je cherche mais je trouve que des prix avoisinant ceux des multifonctions ! Oo

Quelqun aurait quelque chose a proposer ?

Argumente corven :p (c'est que ce topic m'interesse fortement, merci pour le comparatif :transpi: )

Edit: Au vu (c'est français ça ? :francais: ) de mon budget et de la conclusion du comparatif, j'opterais également pour la MP510, je t'épargne donc la peine d'argumenter, vu que la conclusion le fait à ta place :incline:

Pour une multifonction à bas coût mon choix se tournerait vers la Canon MP160 comme le suggère la conclusion ... moins de 60¤.

Prix des cartouches : 32¤ dixit le test.

J'écarte directement les Epson, j'en ai une et comme le dit la conclusion, ça fait du bruit, c'est lent et j'aime pas :francais:

NB : Test Espon DX5050 : http://www.lesnumeriques.com/article-257-1993-19.html

Euh en fait je viens de cojiter que c'est celle que j'ai, et on lui retrouve les défauts que j'ai mentionné.

Pour une simple imprimante là je ne puis conseiller quelque chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...