adrien36 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de beaucoup de conseil, car à la fin de l'année je compte acquérir un PC, pour un budget de 800¤ maxi, avec OS, écran et montage si j'achète composant par composant. Voila mes utilisations: bureautique, jeux vidéo et télévision. Je sais que pour mon budget c'est très difficile, mais je compte sur vos comptétences beaucoup plus complète que les miennent. Merci de votre aide. Cordiallement Adrien36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut ! On va faire court >> Reviens 2 semaines au grand max avant le passage de ta commande ... les prix et produits auront beaucoup évolué d'ici là. Voilà Alors on sait tous que pour une telle somme d'argent on aimerait bien peser le pour et le contre des différents articles mais en informatique c'est comme ça, faut commander rapidement une fois qu'on a fait son choix sous peine de tout recommencer toutes les semaines ... Donc ... @ dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.