Aller au contenu

[CG] Ati2dvag et bruit bizarre...


Messages recommandés

Bonsoir !

Je jouais tranquillement depuis quelques heures quand tout à coup, le jeu a freezé et... un écran bleu est apparu : le pilote de la carte graphique est entré dans une boucle infinie, ati2dvag est mis en cause. Késako ? Je n'aimerais pas franchement que ça recommence donc si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je lui en serai reconnaissant.

1950Pro, Catalyst 7.8

Je profite de ce topic pour parler d'un autre problème que je rencontre mais cette fois en permanence et avec le ventilateur de ma cg (c'est un accelero x2) : il oscille entre un bruit normal et... un bruit plus étrange, comme s'il raclait quelque chose bien qu'il ne racle rien. Késako ?

Merci d'avance de vos réponses !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton écran bleu si c'est juste une fois... c'est pas la mort... si il ne revient plus c'est que c'était une mauvaise farce de de ton pc... si dans le cas ou il revient plus souvent alors change les pilotes de ta carte graphique pour une autre version...

Ton accelero X2 racle ? regarde si le ventilo n'est pas encrasé avec un peu trop de poussière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'écran bleu, je ne me formalise pas mais si c'est un problème qui peut se renouveler et que quelqu'un sait résoudre, c'est tout aussi bien !

Pour ce qui est de l'accelero x2, il est nikel, pas un pet de poussière. D'ailleurs, lorsque je mets ma tour à l'horizontal et donc le ventilo à la vertical, ça ne fait plus de bruit bizarre, inversement à la position verticale de la tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... 'fin bon, un boitier moyen tour à l'horizontal, bonjour l'encombrement !

Si le problème est résolvable en bidouillant un peu, je suis preneur quand mm !

A+

PS : les températures ont augmenté en flèche lorsque le PC en charge était à l'horizontal : ça n'a pas l'air d'être très bon pour le refroidissement de la bête... donc j'ai remis le boitier à la vertical. Si quelqu'un a la solution à ce prix... pour le moins étrange, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...