Aller au contenu

votre avis: Fais-je bien de changer de clavier/sou


matt10

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possede un ensemble Logiteck cordless desktop MX700.

Je l'aime bien, il fonctionne bin, mais ça fait 4 ans que je l'ai, le poid de la souris (200 grammes) commence à me peser, et je ne me sert jamais des (nombreux) raccourcis du clavier. Voilà les raisons qui me font regarder ce qui ce fait d'autre.

Si je change, je vais acheter la souris A4tech X-750F http://www.materiel.net/ctl/Souris/23101-X_750F.html

et le clavier Logitech UltraX Media Keyboard http://www.materiel.net/ctl/Claviers/21299...board_oem_.html

Mais j'ai quelques questions, car mettre environ 75¤ dans du nouveaux materiel, je veux en avoir pour mon argent ! :byebye:

- Ce nouveaux materiel justifie-t-il un achat de ma part ?

- Vais-je trouver une diffence importante par rapport à mon materiel actuel (qui etait du haut de gamme il y a 4ans) en terme de qualite de plastique, touché de frappe, precision souris, etc...

- A ma place, vous changeriez ?...

PS:

Mon tapis de souris est un corepad blue.

J'utilise mon Pc pour -> bureautique, Internet et jeux (FPS essentiellent)

-----

Merci pour vos réponses, en esperant qu'elles m'aident a me décider.

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Désolé pour le mauvais emplacement de mon sujet, c'est pourtant ecrit en rouge en dessus... :iloveyou:

Donc pour le clavier c'est un bon choix car apparement tu en es content.

Tu veux dire qu'il y a 2 modèles de ce clavier ? Sur materiel.net, ils disent connexion USB, c'est donc la deuxieme version, c'est ça ?

Encore merci, et pardon aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Ultra-X au boulot et vu que je code beaucoup les claviers ca s'use vite crois moi... mais dans mon cas j'ai été agréablement supris par celui ci, pas très bruyant les touches très réactives (j'aime bien les touches notebook like) et franchement très confortable !! je te le conseille sans hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...