lalancuras Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour a tous, Je voudrais acheter une 2eme batterie pour mon pc, j'ai fais des recherches sur google et je n'ai trouvé aucune durée d'autonomie dans les caracteristiques de la batterie proposé. Donc je supose que les mAh (milli ampere/heure ???) sont l'unité qui correspondent au temps d'autonomie ou quelque chose comme ca... ou ca n'a absolument rien a voir... Exemple : Détails du produit: Batterie ACER Aspire 3000, Li-ion 4400mAh 14.8V Sinon je cherche une batterie pour un Acer Aspire 3003WLMi_ACB avec la plus grosse autonomie ... le plus gros mAh que j'ai trouvé c'est 5200mAh... Si quelqu'un a des sites a me proposer ca serait top. Voila merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, Je m'y connais très peu en électricité. En revanche, je pense qu'il n'existe qu'un modèle de batterie par modèle de portable. En fait, c'est surtout, je crois, le nombre de cellules qui détermine l'autonomie. je crois que les batteries standard ont 6 cellules. Plus le nombre augmente, plus la batterie durera longtemps. Il existe peut-être donc un modèle de batterie compatible 6 cellules, et un modèle 9 cellules par exemple. Ou peut-être pas, peut-être uniquement un modèle de batterie. Il faut de toute manière chercher par rapport au modèle de ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalancuras Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 c'est se que j'ai fais mais dans la description il n'y a pas de nomnre de cellule ... il y a juste les mAh et le prix qui differe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est bizarre ... tu pourrais nous mettre le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalancuras Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 http://www.100000volts.com/catalogue/liste.php?id=547546 ou http://www.univers3g.fr/product_info.php?p...p;poid=14008912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon je pense que la 4400 est un peu moins bien. Mais l'autre a l'air d'être indisponible, en tous cas pour cette boutique-ci. A mon avis, les deux conviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalancuras Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 les deux conviennent oui mais je voudrais savoir quelle autonomie ont les deux batteries... 5200mAh = combien de temps... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est impossible à dire, car cela dépend aussi de l'utilisation (logiciel, périphériques, wifi etc ...). Je pense que ce n'est pas possible à calculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalancuras Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 En gros on doit acheter des batteries un peu dans le flou sans savoir si elles sont reelement mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Un peu, oui. En tous cas, je ne peux pas plus t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 les ma/h sont le nombres de miliamperes qu'une batterie peut fournir mah*v=nombre de watt si c'est du 9volt et que c'est du 5000 mah tu fais 5*9=45 tu pourras utiliser 45watt pendant 1h ou 90watt pendant 30mn ou 1watt pendant 45h 5000 devient 5 car je passe de miliampere a amperes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.