bill89 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 hello tout le monde . j'ai un petit probleme car j'arrive pas a me decider !! j'hesite entre celle ci et celle la !!! si vous pouviez me donner votre avis sur leur spé et perf ça me depannerai bien ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladeee Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Trop cher pour une mobo pour ma part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill89 Posted August 20, 2007 Author Share Posted August 20, 2007 oui mais quand on aime on compte pas !! c un plaisir que je me fait et ça repond pas a ma question meme si c cher le conseil entre les deux et toujours le bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Quel processeur dessus ? Tu compte overclocker ? SLI ???( C'est net il existe des carte mère aussi bien pour mointier moins chère ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 à ta place j'attendrais la DFI en P35 qui est en précommande dans certain magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill89 Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 il est fort possible que je fasse un sli oui ! le proco est un e6850 et oui j'overclocke .. la cg actuel sera une 8800 ultra xfx. erf oui c vrai que la p35 est pas mal du tout mais je commence a etre impatient . on sait a peu pret les disponobilitée non ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.