Posté(e) le 20 août 200717 a hello tout le monde . j'ai un petit probleme car j'arrive pas a me decider !! j'hesite entre celle ci et celle la !!! si vous pouviez me donner votre avis sur leur spé et perf ça me depannerai bien ! merci
Posté(e) le 20 août 200717 a Auteur oui mais quand on aime on compte pas !! c un plaisir que je me fait et ça repond pas a ma question meme si c cher le conseil entre les deux et toujours le bienvenue
Posté(e) le 20 août 200717 a Quel processeur dessus ? Tu compte overclocker ? SLI ???( C'est net il existe des carte mère aussi bien pour mointier moins chère )
Posté(e) le 20 août 200717 a à ta place j'attendrais la DFI en P35 qui est en précommande dans certain magasin
Posté(e) le 21 août 200717 a Auteur il est fort possible que je fasse un sli oui ! le proco est un e6850 et oui j'overclocke .. la cg actuel sera une 8800 ultra xfx. erf oui c vrai que la p35 est pas mal du tout mais je commence a etre impatient . on sait a peu pret les disponobilitée non ? merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.