bill89 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 hello tout le monde . j'ai un petit probleme car j'arrive pas a me decider !! j'hesite entre celle ci et celle la !!! si vous pouviez me donner votre avis sur leur spé et perf ça me depannerai bien ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Trop cher pour une mobo pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui mais quand on aime on compte pas !! c un plaisir que je me fait et ça repond pas a ma question meme si c cher le conseil entre les deux et toujours le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Quel processeur dessus ? Tu compte overclocker ? SLI ???( C'est net il existe des carte mère aussi bien pour mointier moins chère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 à ta place j'attendrais la DFI en P35 qui est en précommande dans certain magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 il est fort possible que je fasse un sli oui ! le proco est un e6850 et oui j'overclocke .. la cg actuel sera une 8800 ultra xfx. erf oui c vrai que la p35 est pas mal du tout mais je commence a etre impatient . on sait a peu pret les disponobilitée non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.