corkscr3w Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut Bon j'ai une question peut etre conne. Mais peut on augmenter le VCore d'une 8800GTS ou au moin le voltage du bus PCIE. Je sais qu'avec le AGP je pouvait augmenter le voltage du bus AGP et la carte passait mieu en o/c. Bref si vous avez les réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Dans ton BIOS non ? je ne le connais pas, donc je peux pas te dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Pour les 8800GTS non on peut pas le faire de manière logicielle... tu dois le faire de manière matérielle en soudant des resistances sur l'arrière du PCB de la carte (pour monter le Vgpu et le Vgddr) Si tu te sens courageux de griller ta carte ---> http://sg.vr-zone.com/?i=4641 Certaines cartes mères permettent de changer le voltage du bus PCI-Express mais cela n'influe strictemenr en rien sur la capacité d'overclocking d'une carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ok ok c'est bien ce que je pensait. Le Vmod c'est pas pour moi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.