zavier_ze_best Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Cela fait plus de 3 semaines que je cherches, mais je n'arrive pas à me décider, je cherche un ecran pour l'année prochaine, qui me servira principalement à la vidéo et à la bureautique (télé, encodage, niveau video). Je dispose d'un budget d'environ 250¤. J'aurai aimé un 22", mais avec mon budget c'est un peu juste. donc voila je cherche un ecran entre 20 et 22", rentrant ds mon budget, etant adapter à mon utilisation, avec si possible un petite paire d'enceinte. J'avoue une preference pour les marques viewsonic et samsung. Je n'acheterai par contre pas de produit style Dell, ou tout autre revendeur de nationalité américaine . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 e cherche un ecran pour l'année prochaine, Euh je pense que tu viens un peu beaucoup trop tot ! D'ici la les prix seront peu etre diviser par 2...on peu pas savoir ! Et puis avec tout les nouveaux écrans qui vont sortir... A l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Hé hé je parle en année scolaire, c'est a dire d'ici même pas un mois!! Merci Paulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ahhh tu me rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Comparatif 20" : http://www.lesnumeriques.com/article-203.html Comparatif 22" : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html Lis les tests, fait des face-à-face, contrôle les tarifs par Prix du net dans des boutiques sérieuses et fait un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'ai déjà regardé tout ça, mais il y a trop de differences entre tous les ecrans, du coup je n'arrive aps à me décidé J'avais repéré celui-là Samsung, mais actualis est-elle une bonne boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Prends le sur TopAchat, il n'y a pas beaucoup de différence de prix. Je l'ai commandé et reçu dans la semaine (un peu plus long que normalement à cause des papiers d'identité à fournir). Trés bon écran, il lui manque juste le réglage de la hauteur et de l'inclinaison de l'écran (des calles feront l'affaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOul..ALBaTar Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je viens d'acheter le Hyundaï N220W-A pour un peu moin de 250¤, c'est un 22" (en réalité c'est un 20" zoomé) en 5ms (en dessous c'est purement marqueting). C'est un bon produit même si les couleurs sont pas tres bonnes mais a ce moment la faut prendre un LG avec un contraste de 1000:1 et non un 700:1 (pas le même budget). Cela choc un peu au début quand on passe d'un CRT a 100Hz a un LCD 60Hz mais bon au bout de 3j on est habitué. rmq: je viens de voire le test du Samsung et je pencherai plus pour ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je pense que je vais prendre le samsung, il est assez joli en plus je trouve, et avec de bonne caracteristique. La boutique du net est-elle une bonne boutique? Sinon laquelle me conseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 +1 pour le 206BW Pour le site, la boutique du Net je ne connais pas. Sinon dans les moins cher, j'ai deja commander sur Boorikoo et jamais eu de problème (délai un peu long mais sans problème...) Et sinon je pencherai pour RueduCommerce chez qui le SAV s'est nettement amélioré. Dommage que marériel.net n'en vande plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Rue du commerce propose le remboursement de la différence, à demander dans les 24h suivant la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 e-avantage comme site est très sérieux, et renseignes-toi sur les sites de vente par toi même, google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est bon je l'ai commandé sur boorikoo, 271¤. Je le reçuas et je vous donne mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.