dark-iori Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut a tous, je vais faire ma premiere commande chez rue du commerce et j'ai entendu parler de cette histoire de parainage pour se faire renbourser 10¤. Alors voila, je me demandais si quelqun voulait bien etre mon parain, ce serait sympa. On serait gagnant tous les 2. (envoi de l'adresse email par MP bien sur ^^) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 euh je sais pas si t'es sur la bonne partie du forum... Conseil d'achat ? je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je suis partant Je t'envoie mon adresse par MP tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 desloé si ce n'est pas la bonne section mais je me suis dis qu'ici les gens commandaient souvent sur le net et que j'aurais une reponse rapide en tout cas merci pour corven normalement le sujet est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.