gregou88 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonsoir J'ai actuelement 2 portable dont 1 avec l'ecran pété donc inutile je pensai recuperer le chargeur du portable cassé pour laisser celui du fonctionel en normandie,mais l'un des chargeurs balance en Output 20V alors que l'autre 19V est_ce que le chargeur 20V risque de griller le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 non mais il faut que la puissance délivrée soit supérieur ou équivalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikes Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je me permets de remonter ce sujet pour vous demander si en remplaçant une alimentation d'un portable Sharp de 16V et 3,75A pour une universelle (impossible de trouver l'original (EA-MW1V) avec envoi en France) qui fait 16V et 3.5A max, ça irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour, Je ne m'y connais quasi pas en électricité, donc je ne peux pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikes Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour,Je ne m'y connais quasi pas en électricité, donc je ne peux pas te répondre Merci quand même. J'apprécie le fait de t'être donné la peine de répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est gentil Comme le membre au-dessus, Big Dragon, a l'air de s'y connaitre, tu peux le contacter en lui envoyant un message privé, car il ne passe pas souvent par ici. Clique sur son nom pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bah écoute, ça peut marcher. Mais tu manquerait un peu de puissance. Je regarde chez moi j'ai deux chargeurs dell, un de 90W et un de 60W. Celui de 60W fonctionne très bien mais le pc m'alerte que la puissance est trop basse. Il met donc simplement plus de temps à se recharger. Mais il y'a un risque que la batterie ne se recharge pas. On a eu ce probleme là au boulot, il nous fallait un chargeur, du coup on en as pris un universel, pas de problème il délivre du courant, l'ordinateur reconnait qu'il est sur courant alternatif, mais par contre la batterie de ne se recharge pas et pourtant tension et voltage sont les même... c'est un grand mystère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikes Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bah écoute, ça peut marcher. Mais tu manquerait un peu de puissance. Je regarde chez moi j'ai deux chargeurs dell, un de 90W et un de 60W. Celui de 60W fonctionne très bien mais le pc m'alerte que la puissance est trop basse. Il met donc simplement plus de temps à se recharger.Mais il y'a un risque que la batterie ne se recharge pas. On a eu ce probleme là au boulot, il nous fallait un chargeur, du coup on en as pris un universel, pas de problème il délivre du courant, l'ordinateur reconnait qu'il est sur courant alternatif, mais par contre la batterie de ne se recharge pas et pourtant tension et voltage sont les même... c'est un grand mystère! Je te remercie pour cette réponse Je vais tenter le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Tiens-nous au courant ! (sans jeu de mot ) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.