Aller au contenu

[CG] (ca continue) Pilote nvlddmkm deconne


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai pas mal de souci, très agaçant...

Mon écran bloque un très court moment, eteind (écran noir), puis rallume (je parle pour la visibilité, mais l'écran est toujours "allumé", sous tension), puis il m'affiche l'erreur suivant, cliquez-ici pour le voir...

Connaissez-vous la solution ?

Pour information, j'ai deux GeForce 8800 GTX en SLI, mon Vista est Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quelle versions de pilote a tu ??? sinon essaye d'installé une version WHQL.

et j'ai trouvé ca sur la toile si ca peu pi etre t'aidé :

Après des heures de recherche sur internet, je suis finalement tombé sur un site anglais ou ils expliquer comment régler le problème du nvlddmkm.sys :)

voici comment faire :

1) Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old

2) Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier

3)le coller dans le dossier c:\windows\system32

4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.

5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys

6) récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers

7) redémarer l'ordinateur

Voila c'est ce que j'ai fait chez moi pour l'intant sa a l'air de marcher. je viens de faire 1h de BF2142 sans bug mais comme cher moi les bug sont irrégulier...

Tester chez vous et dit moi si sa marche

PS : En cas de problème ( si c'est pire qu'avant démarrer en mode sans échec, suprimer le nvlddmkm.sys dans c:\windows\system32\drivers et renomer le nvlddmkm.sys.old en nvlddmkm.sys :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais la dernière version "officielle" WHQL, c'est à dire 162.22_forceware_winvista_32bit_international_whql...

J'ai appliqué la modification à faire, ésperons que ça ira beaucoup mieux... Pour mon cas, ce n'est pas parce que je joue à BF2142, simplement le bureau de mon Vista suffit pour voir ce bug... (très fréquent)...

Si je ne donne aucun signe de vie à ce sujet dans les jours suivants c'est que le souci est règlé :)

Je te remercie encore Manix80

Au passage, un petit remarque s'impose, qu'est-ce que je fais avec nvlddmkm.sy_ qui est resté placé dans le dossier System32, puis-je le supprimer ?

Amicalement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai ce souci aussi avec geforce 8800gtx de chez twintech.Apparemnt le poid de la carte fait qu'elle se deboite de son slot et perd de l'alimentation et donc plante.un user dit qu'il faut mettre une rondelle pour la visser comme ca elle ne bouge plus de chez plus.

Un autre dit que c'est un probleme avec les barrettes memoires...J'ai 2*1Go kingmax en ddrII 800Mhz.

Avez vous une idée sur ces solutions? ou une solution qui est sur de fonctionner.

Je tourne sous vista ultimate 32bits

E6600+asus commando + sonata III.Voila les infos.

Merci de votre aide.

Bonne journée

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...