d-mano Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hello tout le monde, En premier lieu, je suis sous vista ultimate 32 bits. Je viens de faire l'acquisition d'un écran samsung TV/LCD de 40', avec sortie VGA pour le pc. Après l'avoir brancher à mon pc, avec un adaptateur VGA/DVI, sur ma 7900GT et avoir activé l'écran dans le panneau de configuration... des étranges lignes vertes ont traversées mon écran sans autre solution que de redémarrer le pc. 2ème tentative... même résultat Alors j'imagine que c'est un problème de drivers (dernier forceware 162.22 installé) pas encore tout à fait compatible avec vista. Il y aurait-il une solution? Si quelqu'un pourrait m'éclairer je lui serai éternelement reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hello tout le monde,En premier lieu, je suis sous vista ultimate 32 bits. Je viens de faire l'acquisition d'un écran samsung TV/LCD de 40', avec sortie VGA pour le pc. Après l'avoir brancher à mon pc, avec un adaptateur VGA/DVI, sur ma 7900GT et avoir activé l'écran dans le panneau de configuration... des étranges lignes vertes ont traversées mon écran sans autre solution que de redémarrer le pc. 2ème tentative... même résultat Alors j'imagine que c'est un problème de drivers (dernier forceware 162.22 installé) pas encore tout à fait compatible avec vista. Il y aurait-il une solution? Si quelqu'un pourrait m'éclairer je lui serai éternelement reconnaissant install l'avant dernier drivers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'avais déjà tenté de faire du dual screen avec l'ancien pilote, sans succès même résultats en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 enlève l'adaptateur et re essaye! où bien change d'adaptateur! Ta CG na pas de port VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Non je n'ai pas de port vga sur ma carte graphique, seulement 2 dvi. Je vais tenté avec un autre adaptateur, mais je pense que c'est les pilotes vista qui sont pas au point, parceque j'ai le même soucis avec certains jeux que je n'avais pas sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Après avoir testé avec un autre adaptateur dvi-vga et en mettant l'écran seul, toujours le même problème, dès que j'essaie de changer la résolution l'image repart de plus belle, avec de magnifiques diagonales et un écran vert... De plus je suis bloqué à 1600*1200, aucune possibilité de monter plus haut, hors c'est un écran full hd, donc fort logiquement on pourrait monter 1920*1080... Je suis de plus en plus sceptique vis à vis de vista et des drivers nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 et si cela provenait de ta CG le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je peux toujours essayer avec la 7900GT de mon frère, mais le problème n'était pas d'actualité quand j'étais sous xp. C'est pourquoi je doute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.