Aller au contenu

[VISTA] [Problème] Dual screen impossible sous vista

d-mano

Messages recommandés

Hello tout le monde,

En premier lieu, je suis sous vista ultimate 32 bits.

Je viens de faire l'acquisition d'un écran samsung TV/LCD de 40', avec sortie VGA pour le pc.

Après l'avoir brancher à mon pc, avec un adaptateur VGA/DVI, sur ma 7900GT et avoir activé l'écran dans le panneau de configuration... des étranges lignes vertes ont traversées mon écran sans autre solution que de redémarrer le pc.

2ème tentative... même résultat :D

Alors j'imagine que c'est un problème de drivers (dernier forceware 162.22 installé) pas encore tout à fait compatible avec vista.

Il y aurait-il une solution?

Si quelqu'un pourrait m'éclairer je lui serai éternelement reconnaissant ;)

Hello tout le monde,

En premier lieu, je suis sous vista ultimate 32 bits.

Je viens de faire l'acquisition d'un écran samsung TV/LCD de 40', avec sortie VGA pour le pc.

Après l'avoir brancher à mon pc, avec un adaptateur VGA/DVI, sur ma 7900GT et avoir activé l'écran dans le panneau de configuration... des étranges lignes vertes ont traversées mon écran sans autre solution que de redémarrer le pc.

2ème tentative... même résultat :D

Alors j'imagine que c'est un problème de drivers (dernier forceware 162.22 installé) pas encore tout à fait compatible avec vista.

Il y aurait-il une solution?

Si quelqu'un pourrait m'éclairer je lui serai éternelement reconnaissant ;)

install l'avant dernier drivers!

Après avoir testé avec un autre adaptateur dvi-vga et en mettant l'écran seul, toujours le même problème, dès que j'essaie de changer la résolution l'image repart de plus belle, avec de magnifiques diagonales et un écran vert...

De plus je suis bloqué à 1600*1200, aucune possibilité de monter plus haut, hors c'est un écran full hd, donc fort logiquement on pourrait monter 1920*1080...

Je suis de plus en plus sceptique vis à vis de vista et des drivers nvidia :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...