Aller au contenu

Envoyez facilement vos fichiers volumineux


non0w

Messages recommandés

Salut à tous!!

Je viens d'ouvrir un site internet: ;) et je voudrais avoir des avis (bugs ou autre...)

J'explique un peu ce site: :D est en faite un site d'envoi de fichier volumineux. Il permet d'envoyer vos fichiers personnels (vidéos, musiques, photos, etc...) à qui vous le souhaitez (amis, familles, collègues de bureaux) rapidement, gratuitement, et tout cela basé sur une interface simple.

J'ai créé se site parce que je trouve que les autres sites d'upload sont la plupart en anglais et/ou/en partie payant puis ils sont trop compliqués à mon goût pour l'utilisation que l'on doit en faire (je pense à tous les noobs de l'informatique, et oui sa existe encore).

:censored:

Donc voilà je suis ouvert à toutes remarques bonnes ou mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop facile de demander de l'aide (au passage sur rien de bien précis :oops: ) pour un site déjà en place.

Donc ceci est assimilé à de la pub, or comme l'indique les règles du forum, ceci est interdit sur le forum. Je te recommande d'ailleurs chaudement d'aller lire les règles !

La seule chose que tu puisses faire pour faire parler de ton site c'est de mettre un lien dans ta signature et participer au forum pour que cellui-ci soit vue.

Sur ce : :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...