Aller au contenu

Petit papa noel...

Nitro-TecK

Messages recommandés

Voila un petit dilem s'impose.

Je souhaite me rafaire une config soit : Alim 400W + NF7-S + DDr + Barton 2500...

Mais j'aimerai bien un lecteur MP3 aussi seul bleme c'est que je n'aurai a peux pres que 200-250 €.

Pour le moment je tourne sur une alim de 220W et j'ai un Athlon XP 2000+ ( core T-Bird je crois ) ainsi que de la SDram

Donc, quoi faire.

Mettre cette argent dans une new config ou mettre dans une NF7-S + DDram + Lecteur MP3

Sachant que je vais etre limité niveau fric, quel lecteur MP3 me conseillez vous aussi ?

Ok désolé

Voila j'aurai a peux pres si je suis sage un budjet de 250 € voir un peux plus...

J'ai envis d'un lecteur MP3 car tourné sur un vieux lecteur K7 d'il y as 5 ans, ben il as du mal a fonctionné.

Mais j'ai aussi envis d'uprgadez mon matos informatique...

J'aura souhaité NF7-S de la DDram, un Barton 2500+ et une alim en 400W pour alimentez le tout.

Donc, c'est un choix difficile Lecteur MP3 et une NF7-S + DDram

Ou bien upgrade de ma config.

Sachant que pour le moment, mon alim est une 220W, qu'elle alimente les 2 ventilos de tour + du CPU et tout les lecteur, graveur etc...

Si je ne prend qu'une NF7-S et de la DDram cela va tenir ?

Pour le moment j'ai un Athlon 2000+

Pour le lecteur Mp3, j'ai envis du Lynx ou du Ibead de chez Lynx en 256 Mo.

Donc, que choisir ?

Upgrade complet ou MP3 + NF7-S + DDram

Pour la carte graphique la Ti 4200 me va l'argement et je n'avais pas de blemes avec la version hack de HL2...

L'usage du PC => Jeux, Lecteur DivX creation d'image etc...

L'usage de lecteur => Ben pour allez au lycée etc... plus clé USB ( car le CD-RW commence a soufrire depuis le temps que je l'ai pour allez chez ceux qui n'ont pas le net.

Mais bon, je crois que je vais prendre le lecteur +NF7-S + DDram.

Une seul question, l'alim de 220W que j'ai pour le moment va t-elle tenir ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...