Aller au contenu

Nombre de déclinaison AUDIGY 2 ZS...?


mouffy

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais connaitre le nombre de déclinaison ou variante de la carte son soundblaster audigy 2 zs...

A priori j'en connais 3:

1-version complète avec connecteurs dorés,port firewire et toutes les connections existantes pour carte fille,etc...

dénomination audigy 2 zs inscrit sur la carte en haut à droite...

2-version amputée sans connecteur doré,port firewire mais absence des connecteurs pour carte fille,etc...

dénomination audigy 2 inscrit sur la carte en haut à droite...

3-version amputée sans connecteur doré,sans port firewire et absence des connecteurs pour carte fille,etc...

dénomination audigy 2 zs inscrit sur la carte en haut à droite...

a noter que ce sont des SB0350.

Quelles sont les caractéristiques techniques de ces cartes et se valent elles?

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???fonctionne très bien les audigy...

Pourquoi vouloir dépenser toujours plus...je suis pas persuadé qu'il y ait une grosse différence ...

De plus il faudrait que Créative sorte des drivers un peu moins buggé pour les X-Fi.

Revenons à la question posée. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une audigy 2 ZS coute plus cher qu'une X-FI entrée de gamme et la X-FI possèdera une meilleure qualité audio

La audigy 2 ZS n'est plus fabriquée par creative donc pour en trouver une neuve en magasin c'est bonbon

Les drivers X-FI sous XP sont totalements au point... donc pas besoin de troller

Sous vista les pilotes X-FI oui sont pas encore au point mais ceux de la Audigy 2 ZS sont encore pires...

Tu trouves la X-Fi Xtreme Gamer a partir de 70-80¤

Pour etre passé d'une audigy 2 a une X-FI je te conseille largement la X-FI surtout si tu possèdes un système d'enceintes performants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était simplement un conseil que dans le cas ou tu aurais voulu acheter une Audigy 2 valait mieux se tourner vers une X-FI

Pour répondre alors a tes questions il existe plusieurs modèles Audigy 2 ZS

La ZS de base :

card.jpg

La ZS Platinium :

audigy_2_zs_platinum.jpg

La ZS Platinium PRO :

78050.jpg

Caractéristiques un peu près identiques au niveau des 3 modèles... a part que seule la platinium PRO possède des drivers dédiés a elle seule, un modèle ASIO 2.0 faible latence et un rapport signal/bruit amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drak,

En fait je possedes 3 PC:

1 équipé avec une Audigy 1 player,un second avec une audigy 2 mais puce ZS(sb 350)???et un dernier avec une Audigy 2 ZS...

entre les 2 modèles que j'ai il y a des differences...et j'ai encore vu un autre modele et làa je parles pas desbversions platinum...

Entre les cartes officielles,les refurb,les OEM,les bulk je m'y perds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...