aerocool Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut a tous Voila j'ai un assez gros probleme qur une nouvelle config : CM Asrock 775i65G CPU : Intel C2D E4400 512Mo Ram kingston Alim NoName DD ExcelStore 80Go Sata Tout est bien branché (il me semble) et au moment de l'allumer ba rien ne se passe, par contre on voit que les USB sont alimenté (la souris/clavier s'allume^^) mais sinon rien du tout Vous pensez que ca viendrait d'ou? et que faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 La tout de suite je dirais un problème de branchement quelque part... et dans un deuxième temps je dirais l'alimentation qui serait en cause.... essaie de tester ta machine avec une autre alimentation pour isoler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pour les branchements (en fait les fils du panneau central pour démarrer, pwr sw/reset sw, c'est branché exactement comme sur le PC avec lequel je te parle) Je vais tester l'alimentation et je vous dis ca dans 15mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Me revoila donc j'ai testé l'alimentation de la nouvelle config sur mon PC et il démarre, est ce que ca viendrais pas de la CM qui serait défectueuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tu n'aurais pas a tout hasard de brancher le 12v du CPU ? ou autre chose... essaie de démarrer en configuration minimale... enlèves quelques composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est a dire le 12V du CPU? J'ai branché la grosse prise 20 broche et le petite de 4 broche Il y a un DD en Sata, un lecteur CD et 1 disquette c'est tout, je vais enlever les 2 lecteurs optique voir, jte dis ca dans 5mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Premiere bonne nouvelle, en ne branchant que la 20 broche et 4 broche ca démarre ! je vais tester en branchant les composant un a un jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon ba j'ai tout rebranché comme avant et ca marche, le bios se charge, aprés ca me dis qu'il peut pas booter, c'est normal j'ai pas le DD systeme ici Je ne sais vraiment pas pourquoi ca ne marchait pas... DSL j'ai posté 3 fois a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Peut etre un faux contact quelque part... le fait d'avoir enlevé les prises et les avoir remises a arrangé la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 oé on va dire ca comme ca^^ bon on varé bien, si ca remerde jte dis quoi merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.