Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème d'activation d'Office 2007

Lumina

Messages recommandés

J'ai obtenu le DVD d'évaluation d'Office 2007. Voir pour ça l'actualité suivante :

http://www.pcinpact.com/actu/news/38084-mi...monstration.htm

Je décide de l'installer. Mais à chaque ouverture d'Excel ou Word, j'ai droit à :

Assistant d'activation Microsoft

Vous utilisez une version d'évaluation de ce logiciel.

Suivant + Suivant =

Votre copie de version d'évaluation de Microsoft Office Ultimate 2007 ne peut pas être activée, car le nombre d'activation de la clé produit spécifiée a atteint la limite autorisée pour votre licence de logiciel [...]

En fait, je l'ai installé, désinstallé, et réinstallé. Donc oui, j'ai utilisé deux fois la même clef en l'espace de 24 heures (sur le même ordinateur).

Je me retrouve avec un message intempestif à chaque démarrage d'application d'Office, et impossible de s'en débarrasser. Je pensais pouvoir tester Office 2007 pendant 6 mois, et voilà qu'au bout de 24 heures c'est fichu. Dois-je commander un nouveau DVD à Microsoft ? Y a-t-il moyen de corriger le problème simplement afin de pouvoir revenir à des conditions normales d'évaluation ?

Non, le support téléphonique est désactivé pour les versions d'évaluation.

J'ai eu une nouvelle clef, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé, et ça fonctionne de nouveau.

Je vais faire comme toi, et commander un nouveau DVD maintenant, pour pouvoir rendre une clef à celui qui m'en a donné une.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...