Lumina Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai obtenu le DVD d'évaluation d'Office 2007. Voir pour ça l'actualité suivante : http://www.pcinpact.com/actu/news/38084-mi...monstration.htm Je décide de l'installer. Mais à chaque ouverture d'Excel ou Word, j'ai droit à : Assistant d'activation MicrosoftVous utilisez une version d'évaluation de ce logiciel. Suivant + Suivant = Votre copie de version d'évaluation de Microsoft Office Ultimate 2007 ne peut pas être activée, car le nombre d'activation de la clé produit spécifiée a atteint la limite autorisée pour votre licence de logiciel [...] En fait, je l'ai installé, désinstallé, et réinstallé. Donc oui, j'ai utilisé deux fois la même clef en l'espace de 24 heures (sur le même ordinateur). Je me retrouve avec un message intempestif à chaque démarrage d'application d'Office, et impossible de s'en débarrasser. Je pensais pouvoir tester Office 2007 pendant 6 mois, et voilà qu'au bout de 24 heures c'est fichu. Dois-je commander un nouveau DVD à Microsoft ? Y a-t-il moyen de corriger le problème simplement afin de pouvoir revenir à des conditions normales d'évaluation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 y a pas un truc pour le faire par telephone avec un 0800... comme pour windows XP sinon, bah recommandes en un autre, moi c'est ce que je viens de faire t'en prend une 10ène comme ça t'es tranquille pour 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Non, le support téléphonique est désactivé pour les versions d'évaluation. J'ai eu une nouvelle clef, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé, et ça fonctionne de nouveau. Je vais faire comme toi, et commander un nouveau DVD maintenant, pour pouvoir rendre une clef à celui qui m'en a donné une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 donc les clés ne sont valable qu'une seule et unique fois, si on formate/réinstalle après 6 mois ça marche certainement plus ! ah bah zut alors ! au fait, y a quoi sur le 2eme disque, j'ai pas encore regardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 au fait, y a quoi sur le 2eme disque, j'ai pas encore regardé ? Le Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ah Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.