Aller au contenu

[CG] Prix de votre config


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous INpactiens et INpactiennes, je voulais créer un post dans lequel vous pourriez exposer votre config avec un score de bench comme 3dmark comme référence et le prix auquel vous l'avez payé ou encore celui qu'il vaudrait aujourd'hui (pourquoi pas piece par piece)

Je commence (prix approximatifs)

-Boitier Apevia x cruiser moyen tour noir : 80¤

-Alim SilverPower 600w : 80¤

-Carte mère Asus P5N-E SLI : 100¤

-Processeur Intel Core2duo e6750 : 190 / 200¤

-Ventirad : de série 0¤

-2 x 1Go ddr2 PC6400 (800mhz) de chez rueducommerce : 80 / 90¤

-PowerColor Ati Radeon HD2900XT : 370¤

PRIX TOTAL (frais de ports non compris) + / - 900¤

Meilleur score 3dmark06 : 10843 avec un léger overclock de la carte graphique, sans overclocking du processeur (peut être édité)

J'espere que vous suivrez la marche ! ;) (je rappelle que les prix des configs ayant déjà quelques mois / années peuvent être vraiment approximatifs on estr pas à 5¤ pres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix "neuf" change (grimpe ou baissse) avec le cour des matières premières, des quantités d'offres et de demmandes, de la notoriété des marques, de la bourse...

le prix "occasion" baisse contement avec une barière qui fait augmenter son prix dès que l'élément deviens "collector".

par exemple, ma machine neuve à l'époque d'achat de chaques pièces le fait dépasser les 5000¤ alors que maitnenant, il n'en vaux plus que 3000 neuf en étant oblier de trouver les équivalence de pièce actuelle, mais en occase, si ça atteind les 2000¤ c'est déjà bien... :transpi:

donc, question bête ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...