Posté(e) le 18 août 200717 a Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu la chance de gagner un T-shirt PC INpact. Alors j'en profite pour offrir une dizaine de titres iTunes aux Inpactiens. C'est pas beaucoup, mais c'est ce que j'ai gagné par Coca Cola (je voulais l'iPod à la place...). Vous faites la demande dans ce sujet, et je vous envoie en retour un message privé avec le code pour créditer votre compte iTunes d'un titre gratuit.
Posté(e) le 18 août 200717 a Auteur Mais cela signifie-t-il que tu désires un titre ? (ou pas... © Kenji comme on dit)
Posté(e) le 18 août 200717 a Non non je laisse les membres se jeter sur l'offre Je félicitais tout simplement ton geste
Posté(e) le 18 août 200717 a Salut, attends un peu, j'ai aussi gagné un tee-shirt courant juillet, mais je l'attends toujours...(patience) d'ailleurs, si l'expéditeur passe par là...
Posté(e) le 18 août 200717 a Auteur Oh, si c'est 1 mois, ça n'a rien de long. Ce sera la rentrée scolaire. Si c'est pour Noël, ils offriront peut-être le bonnet, les gants et l'écharpe en plus ?
Posté(e) le 18 août 200717 a Sympa le geste. J'ai un pote qui a gagner l'ipod coca avec la gravure de la bouteille/piano au dos.
Posté(e) le 18 août 200717 a Pas assez pour ce faire des organes génitaux en or sur ebay. Comparé à l'unique exemplaire du nano 8go space invaders que faisait gagner famitsu.
Posté(e) le 18 août 200717 a Comparé à l'unique exemplaire du nano 8go space invaders que faisait gagner famitsu. Unique ou pas, un exemplaire m'aurait bien interessé
Posté(e) le 18 août 200717 a L'iPod Space Invader Sinon, les titres en cadeau, c'est pour qui veut??? Il y en a combien encore? Si c'est possible d'en avoir un, s'il te plait... Merci
Posté(e) le 19 août 200717 a Au faites les tee shirt du concour on les recoit quand ? Desolé du HS ^^
Posté(e) le 19 août 200717 a Auteur yen avais combien a gagner ? * 1284 iPod Nano 2 Go * 77040 titres iTunes Sinon, les titres en cadeau, c'est pour qui veut??? Il y en a combien encore? Il en reste, car il n'y a pas beaucoup de demande ; c'est pour tout le monde.
Posté(e) le 27 août 200717 a Auteur *up* Deuxième tournée : ceux qui en veulent encore peuvent en redemander. Modifié le 27 août 200717 a par Lumina
Posté(e) le 29 août 200717 a Salut,attends un peu, j'ai aussi gagné un tee-shirt courant juillet, mais je l'attends toujours...(patience) d'ailleurs, si l'expéditeur passe par là... Cool, tee-shirt reçu aujourd'hui
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Auteur Bon, j'étais en vacances. Mais si il reste des personnes intéressées (même si vous en avez déjà eus), il me reste 3 titres.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.