Lumina Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu la chance de gagner un T-shirt PC INpact. Alors j'en profite pour offrir une dizaine de titres iTunes aux Inpactiens. C'est pas beaucoup, mais c'est ce que j'ai gagné par Coca Cola (je voulais l'iPod à la place...). Vous faites la demande dans ce sujet, et je vous envoie en retour un message privé avec le code pour créditer votre compte iTunes d'un titre gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bel esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Mais cela signifie-t-il que tu désires un titre ? (ou pas... © Kenji comme on dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Non non je laisse les membres se jeter sur l'offre Je félicitais tout simplement ton geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut, attends un peu, j'ai aussi gagné un tee-shirt courant juillet, mais je l'attends toujours...(patience) d'ailleurs, si l'expéditeur passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oh, si c'est 1 mois, ça n'a rien de long. Ce sera la rentrée scolaire. Si c'est pour Noël, ils offriront peut-être le bonnet, les gants et l'écharpe en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 yen a qui ont quand même de la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Sympa le geste. J'ai un pote qui a gagner l'ipod coca avec la gravure de la bouteille/piano au dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 yen avais combien a gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Pas assez pour ce faire des organes génitaux en or sur ebay. Comparé à l'unique exemplaire du nano 8go space invaders que faisait gagner famitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Comparé à l'unique exemplaire du nano 8go space invaders que faisait gagner famitsu. Unique ou pas, un exemplaire m'aurait bien interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Beaucoup l'aurait needer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 L'iPod Space Invader Sinon, les titres en cadeau, c'est pour qui veut??? Il y en a combien encore? Si c'est possible d'en avoir un, s'il te plait... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 J'en veux bien des titres itunes aussi, un flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Au faites les tee shirt du concour on les recoit quand ? Desolé du HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 yen avais combien a gagner ? * 1284 iPod Nano 2 Go * 77040 titres iTunes Sinon, les titres en cadeau, c'est pour qui veut??? Il y en a combien encore? Il en reste, car il n'y a pas beaucoup de demande ; c'est pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Merci beaucoup Lumina pour ces titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 *up* Deuxième tournée : ceux qui en veulent encore peuvent en redemander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi je veux bien je veux siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi aussi j'en veux bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodyum Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, S'il en reste, je serais ravi d'avoir l'un des codes. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut,attends un peu, j'ai aussi gagné un tee-shirt courant juillet, mais je l'attends toujours...(patience) d'ailleurs, si l'expéditeur passe par là... Cool, tee-shirt reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je viens féliciter ce génereux geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 merci à toi, désolé pour le retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon, j'étais en vacances. Mais si il reste des personnes intéressées (même si vous en avez déjà eus), il me reste 3 titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.