zeburp Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Salut ! Voulant tester ma ram , j'telecharger Memtest86+ la v.1.70 , mais lorsque je le lance , voilà le message qu'il me dit : Comment je peux faire pour eviter ceci ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 T'es sur que ta disquette est en bon état ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeburp Posted August 18, 2007 Author Share Posted August 18, 2007 Sure a 100% , j'ai re-formater puis copier des fichier dessus , j'ai télécahrger d'autre version de Memtest, mais ça fait toujours le meme message d'erreur. EDIT : Prob resolu , j'ai decompréssais avec winrar et le fichier est apparu. Sujet a supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 memtest ne se lance qu'au demarrage du pc... et non en dos comme tu le fait. tu fait demarrer ton pc sur la disquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.