zeburp Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut ! Voulant tester ma ram , j'telecharger Memtest86+ la v.1.70 , mais lorsque je le lance , voilà le message qu'il me dit : Comment je peux faire pour eviter ceci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 T'es sur que ta disquette est en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Sure a 100% , j'ai re-formater puis copier des fichier dessus , j'ai télécahrger d'autre version de Memtest, mais ça fait toujours le meme message d'erreur. EDIT : Prob resolu , j'ai decompréssais avec winrar et le fichier est apparu. Sujet a supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 memtest ne se lance qu'au demarrage du pc... et non en dos comme tu le fait. tu fait demarrer ton pc sur la disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.