cybertutu Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour, J'ai une X1950 PRO Powercolor sous Vista 32 bits avec les derniers Catalyst 7.8 et ensemble Avivo. J'ai connecté une ps2 sur l'entrée analogique mais je n'arrive pas à avoir une image avec VLC (en passant par ouvrir un fichier (avancé) > DirectShow et en sélectionnant ATI T200 AVStream Analog Capture comme périphérique vidéo). Pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Les pilotes ATI Avivo ne permettent pas pour le moment la capture vidéo sous Vista... (victime du même problème avec une X1800XT...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Tu es sûr ? Parce que je me rappelle que ce n'était pas fonctionnel avec des versions précédentes, c'était écrit dans les notes mais maintenant je ne vois rien. Et pourquoi il y aurait ATI T200 AVStream Analog Capture dans VLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 +1 avec Mopral... le moteur est actif dans les drivers mais l'aquisition est impossible... beaucoup de personnes ont le même soucis que toi sous vista avec les CC 7.8... faudra attendre la prochaine fournée de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.