Aller au contenu

iTunes désorganisé ! Grrrr


Refanzy

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ai toujours utilisé iTunes pour organiser mes musiques et j'ai toujours était très organisé, tout est classifié et parfaitement répertorié. Seulement voilà, passé à la nouvelle version d'iTunes, la ... 7.3 je crois, et bien certains morceaux sont désorganisés !

Je vous explique plus en détails, je possède quatre "albums" qui sont des compilations de single, ils sont nommés "Another Songs" respectivement suivi de French, English ... (je vais pas raconter ma vie non plus), donc voila, avec un A au début du nom des albums, ils devraient être en tête de liste ... Seulement non ! Du moins, pas tous .... c'est tout bonnement imcompréhensible car dans "Another Songs English", certains morceaux sont au début et d'autres perdus quelques part entre "Rudebox" et "Star of CCTV" ...

Une explication ? Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si ça n'a pas modifié les options de tri (clic drt sur un morceau puis obtenir les informations)

Tu vas dans l'onglet 'tri' et tu regardes si les champs de tri ont été remplis, et si oui avec une partie seulement du nom des morceaux/artistes/albums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...