Fabien-I Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut à tous, J'ai acheté Lost Planet pour pouvoir découvrir Dx10 avec Vista... J'avais installé le jeu, qui est en français, pas de problème. Puis j'ai du reformater totalement pc pour réduire le boot proprement (j'en avais trop), cela ne me dérange pas d'avoir formaté (qui n'est forcement pas la meilleure solution, je le sais très bien)... Bref, je réinstalle Lost Planet et surprise, le jeu est en anglais... Je n'arrive pas à changer (je ne sais pas par ou) pour le remettre en francais, merci de vos aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 j'ai répondu a ton MP. Je suppose que STEAM est déjà en francais. Dans ce cas, il faut le passer en anglais, redemmarer Steam, puis le repasser en Francais, et encore redemarrer STEAM. Normalement, la langue devrait être corrigée. Sinon, il est préférabnle de tout poster dans la centalisation. Ca évite les multiple topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Effectivement cela marche bien Je te remercie beaucoup, ok la prochaine fois je tacherai de poster dans la centalisation... MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.