aerocool Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Salut a tous Je viens d'installer un DD Sata 80Go, le bios le reconnais, dans les parametres systeme aussi, mais il marque ceci : Etat non initialisé Que faire pour qu'il soit opérationnel? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Sur "Poste de travaille", tu fait clique droit=>"Gérer" puis va dans "Gestion des disques", trouve ton DD, puis je me rapell plus trop soit tu as "initialiser" ou alors tu fait "formatage". Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 Probleme résolu, merci beaucoup Stude voila pourquoi j'aime ce forum, tu pose une question tu as desuite la bonne réponse^^ ;) EDIT : Il faut bien faire INITIALISER, mais ne pas oublier de formater le disque à la suite sinon il n'apparaît toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.