aerocool Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut a tous Je viens d'installer un DD Sata 80Go, le bios le reconnais, dans les parametres systeme aussi, mais il marque ceci : Etat non initialisé Que faire pour qu'il soit opérationnel? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Sur "Poste de travaille", tu fait clique droit=>"Gérer" puis va dans "Gestion des disques", trouve ton DD, puis je me rapell plus trop soit tu as "initialiser" ou alors tu fait "formatage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Probleme résolu, merci beaucoup Stude voila pourquoi j'aime ce forum, tu pose une question tu as desuite la bonne réponse^^ ;) EDIT : Il faut bien faire INITIALISER, mais ne pas oublier de formater le disque à la suite sinon il n'apparaît toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.