Aller au contenu

[CG] pb installtion ati radeon x1950 pro sur xp


Messages recommandés

bonjour a tous

je viens de monter une carte graphique ati radeon x1950pro sur mon pc et je n'arrive pas a l'installer.

l'installateur windows me dit a la fin de l'installation que les donnees ne sont pas valides imposible d'installer le materiel. j'ai essaye en mode automatique et manuel... rien dans les deux cas...

j ai deja fait un tour par les drivers du site ati et omega, j'ai egalement installe net framework....nada les reponses sont toujours les memes : donnes invalides avec pour variante: set up ne trouve pas de driver compatible avec votre materiel ou systeme d'exploitation... j ai aussi debrache deux de mes disque dur pensant que ca provenait de l'alim...

toujours rien....il y a til un magicien capable de trouver une solution?

thank u de repondre a mon appel a al'aide.....

ma config:

xp sp2.

carte mere :asrock 4coredual vsta

cpu intel core 2 duo

ram: 2go ddr2

alim : 380w

2 hd: maxtor diamond max

1hd: samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour a tous

je viens de monter une carte graphique ati radeon x1950pro sur mon pc et je n'arrive pas a l'installer.

l'installateur windows me dit a la fin de l'installation que les donnees ne sont pas valides imposible d'installer le materiel. j'ai essaye en mode automatique et manuel... rien dans les deux cas...

j ai deja fait un tour par les drivers du site ati et omega, j'ai egalement installe net framework....nada les reponses sont toujours les memes : donnes invalides avec pour variante: set up ne trouve pas de driver compatible avec votre materiel ou systeme d'exploitation... j ai aussi debrache deux de mes disque dur pensant que ca provenait de l'alim...

toujours rien....il y a til un magicien capable de trouver une solution?

thank u de repondre a mon appel a al'aide.....

ma config:

xp sp2.

carte mere :asrock 4coredual vsta

cpu intel core 2 duo

ram: 2go ddr2

alim : 380w

2 hd: maxtor diamond max

1hd: samsung

1) As-tu le bon pilote ( tu as la liste des cartes compatibles sur la page de téléchargement ) ?

2) As-tu bien désinstaller les anciens drivers ?

3) Supprime la carte dans le gestionnaire de periphérique redémarre, fait annuler lors de l'invite windows au reboot pour installer le driver

3 bis) Ferme tous tes progs et relance l install du driver et ne touche à rien pendant l'install ( sont chatouilleux les drivers ATI des fois )

4) L'alim ne devrait pas t'empécher de l installer ....mais c 'est sur que lors des jeux ca risque de planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...