Space Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Sympathique cette petite extension, ça peut servir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Firecookie : en complément à firebug, il ajoute la gestion des cookies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Suite à des bidouilles pour modifier dynamiquement certains sites via greasemonkey, j'ai eu pas mal de développement javascript à faire. J'ai découvert ces bookmarklets qui sont très sympas ( et au passage chapeau bas à leur auteur ) : https://www.squarefree.com/bookmarklets/webdevel.html Par contre ils sont essentiellement pour firefox. Parmis mes préferés : - shell, ouvrir une console javascript dans le contexte de la page courante pour interagir avec elle. - view script, qui permet en un click d'afficher tout les script js appelé par une page - jsenv ,pour avoir une console javascript hors contexte qui profite de gecko. En espérant qu'ils vous servent autant qu'ils m'ont servit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tH-Nz.r Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, Une autre extension FireFox que je trouve très utile c'est "View Source Chart" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/655 ça permet de voir la source d'une page de manière graphique : des blocs de couleurs selon les balises, que l'on ouvre ou ferme en cliquant dessus. Là où c'est sympa c'est que ça affiche les balises généré par javascript. Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Sortie de l'extension Web Developer pour Chrome. L'annonce de Chris Pederick sur son blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés