Aller au contenu

Casque/micro Sennheiser pc151


titi68

Messages recommandés

sur le casque micro il y a 2 fiches jack c'est çà ? as-tu bien mis la prise jack micro a bon emplacement ?

Et s'il n'ya qu'une fiche jack et bien essaye d'enregistrer kelkechose avec le magnetophone (Accessoires > divertissements)

Autrement il y a surement une option ds l'outils de gestion audio du panneau de config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le bouton est sur "on"

avec le magnetophone sa enregistre ce que je dis .

et quand je teste le micro par ex sur msn outils configuration audio et video ben quand jarrive a la partie microphone jai beau lire le texte la jauge ne bouge pas mais quand je tape sur le microphone la la jauge bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite le volume las bas il est a fond .

mais je me suis tromper non il marche pas dans panneau de configuration, son voix et peripherique audio dans la partie audio,enregistrement audio , volume i a 3 tableau entree ligne , micro arriere et microphone javais le micro arriere de selectionner (et la quand je suis sur teamspeak il mentende mais asser faible et pis des que je lance un jeu sa me remet sous microphone et la plus rien ) et pas le microphone, je selectionne le microphonne mais la sa marche plus.

Sa a un rapport avec la carte son ? elle est integrer a la carte mere.

Jai vu aussi quil existait des adaptateurs usb;

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021103.html est ce que sa pourrai resoudre le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...