dav66 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonjour, je viens d'acheter un écran tft 22 pouces mais j'ai un problème avec les jeux. Sur n'importe quel jeux et quelque soit la résolution j'ai des bandes noires verticales de chaque côté de l'écran. J'aimerai bien profiter des jeux sur toute la surface !!! Si vous pouvez m'aider et me conseiller... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 met l'option écran large pour les jeux ou alors utilise des resolution adapté a ton écran ( Si ton ecran est un Wide évidement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Quel type d'écran a tu ? oui dans les jeux il faut utiliser la résolution native de l'écran (1680*1050) pour éviter ce genre de "soucis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.